Quels sont les dons de guérisseur d’un marabout installé en Suisse ?

Vous êtes soumis à des troubles physiques ou encore psychologiques? Pourtant, vous êtes fatigué de prendre plusieurs comprimés  en une journée. Vous souhaitez recourir à des remèdes naturels pour guérir rapidement? En Suisse, les dons de guérison d’un marabout font parler. Il arrive effectivement que ses interventions font des miracles.

Marabout à la fois guérisseur, chaman et rebouteux

En faisant usage de ses différentes compétences de guérisseur, le rôle d’un marabout est avant tout de vous aider par tous les moyens. En agissant en sa qualité de chaman, sa concentration optimale permet de détecter toutes les ondes négatives traversant votre corps. En tant que rebouteux, il peut particulièrement remettre les membres à leur place, par exemple pendant la luxation de l’épaule. Cependant, le marabout ne prend pas le risque de commettre des actes qui pourraient vous porter préjudice c’est ce que vous verrez ici. Donc, si par exemple vous avez une entorse ou une fracture, il  vous recommande d’aller immédiatement à l’hôpital pour vous soigner.

Marabout spécialisé dans l’utilisation des plantes médicinales

Certes, un  marabout n’est ni un homéopathe ni un diplômé en médecine. Toutefois, il peut garantir votre bonne santé grâce à ses dons de guérisseur. En effet, certains cas exigent au marabout, l’utilisation de la médecine traditionnelle. De plus, cette pratique lui est toujours valable  pour remédier aux problèmes de santé physique que psychologique. Dans la plupart du temps, il emploie des mixtures naturelles pour soigner les maux et apaiser les douleurs. Après avoir étudié le cas de son client, il choisit les plantes nécessaires pour guérir des maladies bénignes comme les insomnies voire les maladies chroniques comme les fortes migraines. Aussi, il peut par exemple préparer un traitement à base de racines, récupérées le plus souvent dans son pays natal.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code